Partie 3

Partie 3


Salut les fans de Peter


Commencer la partie 3


D'aussi loin que je me souvienne, la forêt était pleine de cyprès et de pins


J'avais froid, la voix se rapprochait de moi à chaque instant jusqu'à ce que je recule.


J'avais peur, c'était comme si une créature invisible me suivait.


Il n'y avait pas d'ouvrier près de chez moi. Mais j'ai trouvé une note sur un vieil escalier en marbre :


M. Taylor


Merci d'avoir mis l'argent sur l'escalier de marbre. Nous ne vous avons pas trouvé, peu importe ce que nous cherchions


Nous avons rassemblé certaines de vos bases.


Au nom du contremaître


J'ai monté les escaliers de marbre. La chaleur dans la maison était agréable. J'y ai dormi près du feu


Il m'a fallu du temps pour entendre un son venant d'en haut.


Fin de la partie 3


au revoir jusqu'à demain


 p.s.w 

Comments

Popular posts from this blog

Partie 1

S'excuser